Lucas

Lucas

 

Fidèle droïde de protocole de 75 ans (mais il n’en fait que 20 vraiment) parlant au moins sept langues de smileys différentes, Lucas louvoie dans les sphères des réseaux sociaux comme un cyber-pirate dont le perroquet capterait la 5G.

 

 

 

 

Que faisais-tu avant ?
J’ai fait  un BAC Pro Système Electronique et Numérique que j’ai fini par arrêter car cela ne m’intéressait plus. J’ai fini par trouver la formation Visa Numérique grâce à ma conseillère Mission Locale, qui me correspond bien mieux.

Qu’est-ce qui t’a plu dans la formation ?
En termes de cours, j’ai eu une grande préférence pour ceux de Community Management, de Référencement Web ainsi que de Développement Web qui me passionnaient plus que les autres. Cela dit, j’ai beaucoup aimé apprendre dans tous les domaines grâce aux formateurs très professionnels et sympathiques, et passer cette formation entouré des autres stagiaires qui sont tous aussi cools les uns que les autres.

Où as-tu fait ton stage ?
J’ai effectué mon stage au sein du siège social de l’Insup à Bordeaux.

Que vas-tu faire après ?
Je pense que j’enchainerai quelques petits jobs afin de me faire un peu d’argent ; tout en apprenant de mon côté quelques langages de programmation, avant de me lancer dans d’autres formations plus qualifiantes dans le domaine du Community Management.